conception
graphique

M - emilien@le-studio-culotté.com
T +33 (0)6 12 88 67 75

Le Décanté

Tu cherches un guide des cavistes & bars à vin sur Lyon, tu n'y connais rien en vin mais tu aimerais apprendre, tu connais déjà mais tu es curieux de savoir comment ce doux breuvage est fabriqué ? Le Décanté est fait pour toi - créé en partenariat avec l'association étudiante Vitis Vinifera et l'IAE Lyon, vous le dénicherez gratuitement chez les commercants recensés. N'hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook officielle pour en savoir plus !


Ⓒ Le Studio Culotté

My Bar Looks Good

My Bar Looks Good Consulting est un collectif spécialisé dans l'accompagnement des professionnels de bars & de petite restauration.

Créé par une gérante de bar, Pour des gérants de bar, MBLG s'adresse aux personnes qui créent leur bar ou bien qui l'ont déjà créé et auraient besoin de conseils.


Ⓒ Le Studio Culotté

SVBLIMATION

SVBLIMATION est un projet artistique donnant une représentation du son en textile. C'est une reflexion pour juger de l'esthétique de la musique, réflexion développée dans un essai du même nom.

Ce projet allie les nouvelles technologies avec une machine à tricoter d'une vingtaine d'année. Il a ensuite été décliné plusieurs supports : trousse, pochette d'ordinateur et aussi des écharpes supporters !


Ⓒ Le Studio Culotté

Gala Vitis Vinifera 2017

Pour la soirée de Gala de l'association Vitis Vinifera, nous avons pu réaliser l'affiche et ses déclinaisons, ainsi qu'une carte des vignobles français, présentée sur place sur un kakémono, superbe soirée !


Ⓒ Le Studio Culotté

L'Apéro Mélomane

L’Apéro Mélomane est une plateforme collaborative, où tout le monde peut ajouter son expérience. Les dégustations sont subjectives et ont pour but de promouvoir une boisson à un travail musical, diversifier et ouvrir notre vision de la musique sur n’importe quel breuvage. Ce nuancier d’associations peut faire savourer un artiste ou un breuvage, régalez-vous !


Ⓒ Le Studio Culotté

L'identité du Studio

Design, force et empathie, c'est presque un refrain de générique.


Ⓒ Le Studio Culotté